post

Facebook : ANNULATION DU TOURNOI Suite à l’alerte de vigilance rouge émise par la Préfec…

⚠️ ANNULATION DU TOURNOI ⚠️

Suite à l’alerte de vigilance rouge émise par la Préfecture, et conformément aux mesures en vigueur interdisant tous les événements, qu’ils soient en intérieur ou en extérieur, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de notre tournoi.

La sécurité de tous les participants, bénévoles et spectateurs reste notre priorité.

Nous étudions actuellement la possibilité de reporter cet événement à la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons davantage d’informations.

Par ailleurs, l’ensemble des participants sera contacté dans les prochains jours afin d’organiser les modalités de remboursement des inscriptions.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver très prochainement sur les terrains.



Source